Samstag, 16. Januar 2016
welcome to 2016

Macrocosm 

The Bank CH

The Doorknobs CH

OFM CH

La Bohème 

Price: 
10.- (standard) | 15.- (solidaire, with a special gift)
Doors: 
20h

C'est le retour de la soirée Macrocosm ! Comme chaque année, l'association à but humanitaire et écologique, dirigée uniquement par des étudiants du collège St-Michel, organise une soirée de concerts dont l'entier des recettes reviendra à un projet caritatif.Cette événement ouvrira l'année 2016 de Fri-Son. Quoi de mieux que de venir danser et faire la fête avec en prime le soutien à des gens dans le besoin ? On vous attend nombreux et motivés à tendre l'oreille aux ondes d'artistes qui, pour cette année, seront exclusivement suisses. 

Les bénéfices émanant de cet événement reviendront à l’association des amis de la crèche de Bethléem. Cet établissement recueille des enfants abandonnés ou orphelins de par la guerre israelo-palestinienne. Nous nous sommes associés à la branche suisse de cette association pour organiser cette soirée. Pour plus d’informations, voici le site de l’association: http://www.creche-bethleem.ch/index.php/fr/ 

L'Association des Amis de la Crèche de Bethléem" est une organisation qui a pour objectif de soutenir une crèche en Palestine par tous les moyens, notamment en mettant sur pied des actions caritatives et en organisant des collectes de fonds. L'établissement accueille des enfants de 0-6 ans, dont la plupart sont orphelins ou on été abandonnés par leurs mères, qui elles-mêmes sont souvent très jeunes et tombées enceinte à la suite d'un viol. Tout comme l'enfant, elles sont en danger et subissent la colère de leurs familles et leur environnement qui ne tolèrent pas une grossesse avant le mariage.

La Crèche de Bethléem offre à ces enfants un endroit sûr pour grandir dans des conditions optimales, loin des nombreux conflits de cette région.