Mesures Covid-19 en résumé

  • Capacité limitée à 100 personnes par événement

  • Port du masque obligatoire

  • Obligation d’être assis (chaises disposées à 1,5 m. de distance chacune)

  • Prélocations / réservations recommandées

  • Ne venez pas si vous vous sentez malade !

  • Désinfectant et masques à disposition !

  • Si un cas était avéré parmi les spectateur·rice·x, mise en quarantaine possible !


Informations sur les mesures du concept de sécurité et les règles de comportement - 27.04.21

Toutes les manifestations sont limitées à 100 spectateur·rice·x, hors staff et artistes.

Les événements se terminent tous au plus tard à 23h.

Les événements ont tous lieu dans la Grande Salle pour offrir le maximum d'espace à notre public. Le public a l’obligation d’être assis et les chaises sont à 1,5 m. de distance chacune.

Le port du masque est obligatoire.

La vente en prélocation est limitée à 100 billets par événement. Nous vous recommandons d'utiliser cette possibilité de prendre vos billets à l’avance. Néanmoins, s’il reste des billets pour un événement, ceux-ci seront bien sûr disponibles à la caisse du soir.

Toute personne présentant des signes de forte alcoolisation à son arrivée à Fri-Son peut se voir refuser l'accès à l’événement.

Si vous vous sentez malade, veuillez vous abstenir de venir à Fri-Son et restez à la maison.

Du désinfectant est disponible à plusieurs endroits répartis dans la salle de Fri-Son - n'ayez pas peur d’en utiliser.

S'il s'avérait, après un événement, qu’un·e specteur·rice·x ou membre du personnel a été infecté·e·x par le virus, cela pourrait entraîner une mise en quarantaine ordonnée par le médecin cantonal.  

Nous préférons le paiement par carte ou Twint.


Remboursement des tickets 

Remboursement des événements repoussés

Les billets déjà achetés pour des événements repoussés à une date ultérieure restent valables pour la nouvelle date.

Les personnes qui ne pourront malheureusement pas être présentes à la nouvelle date peuvent se faire rembourser jusqu'à un mois après la date à laquelle le report a été annoncé. Pour se faire, adressez-vous à la billetterie auprès de laquelle vous avez acheté votre billet.

Remboursement des événements annulés

Les billets achetés auprès de Fnac, de See Tickets et de Petzi vous seront automatiquement remboursés.

© Julia Foster