Vendredi, 21. Septembre 2018
Suissertütsch & SchwiizAllemand | One Country, Four Languages, One Hip-Hop

Diglossie #1 

S.Pri Noir FR

S.O.S CH

+ Guest 

Aftershow: Mugabo & Bobby T 

Price: 
30.-
Price presales: 
25.-
Doors: 
20:00 | Start: 20:30

 

For fans of Nekfeu, Damso, Disiz

Que vous viviez d’un côté ou de l’autre du Rösti Graben, cette soirée est pour vous, car le hip-hop ne connaît aucune frontière. Diglossie, c’est un nouveau concept de soirée qui propose 2 concerts Hip-Hop représentant à chaque fois 1 artiste germanophone et 1 autre francophone. Voilà donc une occasion de laisser tomber les différences linguistiques et de se rassembler autour d’une seule et même passion, la musique.

S.Pri Noir - Considéré comme l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération, S.Pri Noir vient de sortir son premier album « Masque Blanc ». Artiste complet, le chanteur est tout autant capable de débiter un egotrip léger, que de déposer un voile épais et obscur sur sa musique en dépeignant le quotidien d’une jeunesse précaire, le vide des actions politiques mais aussi le racisme ambiant et systémique. Après avoir fait quelques apparitions lors de festivals en tant qu'invité, c’est la première fois que S.Pri Noir joue en Suisse sous son propre nom.

S.O.S. & Guest - Avec des textes en dialecte bernois et une énergie scénique phénoménale, S.O.S. nous ravis depuis 2015 avec ses productions musicales. Cet été, ils ont eu l’occasion de faire leurs marques tant au Paléo qu'au Frauenfeld devant des fans survoltés. Adepte d’un rap lucide, S.O.S. incarne le jeune visage  d’une génération voulant provoquer une prise de conscience collective et solidaire. Leur musique quelque peu fédératrice outrepasse les codes et les barrières linguistiques.