AMAK

Femme Fatale

Cinnay

Samedi, 9. Février 2019
Rap, Trap, Tschou Bilinguisme

Diglossie #3 

AMAK  Fribourg

Femme Fatale  Fribourg

Cinnay + Guest  Murten

Special Guest 

Price: 
10.-
Doors: 
20:00

 

Que vous viviez d’un côté ou de l’autre du Rösti Graben, cette soirée est pour vous, car le hip-hop ne connaît aucune frontière. Diglossie, c’est un nouveau concept de soirée qui propose 2 concerts Hip-Hop représentant à chaque fois 1 artiste germanophone et 1 autre francophone. Voilà donc une occasion de laisser tomber les différences linguistiques et de se rassembler autour d’une seule et même passion, la musique.

AMAK

L'énergie d'une bande de gosses couplée à la violence du monde des adultes font du gang un défouloir lorsque la nuit tombe et que les loubards, les gros barbares de conan, envahissent les rues de la ville. AMAK c'est du love qui va plus loin que le Turn up. Des bêtises de gamins qui dans la bouche de 4 MC's,  apparaissent comme des crimes, quand les genoux se brisent et les nuques se disloquent. All Men Are Kids.

Femme Fatale

"Duo de la tour, orchestre de chambre" : à deux, toute la musique y passe. Car, pourquoi se restreindre ? Zeela (producteur) et Seko (MC), tout fraichement réunis sous le projet Femme Fatale, bouillent de sonorités et de textes ciselés. Quelques titres, quelques concerts, on vous conseille de bien prêter attention à la suite!

Cinnay

Dans l'année 2016 le rappeur "Cinnay" et le producteur "88eastboae" ont fondé le groupe "3280 Goon$" aussi connu sous le nom "collective3280". Les premiers sons du duo ont été publiés sur SoundCloud peu de temps après la fondation du groupe. Il y a deux ans ils enregistraient leur musique dans la chambre avec un headset et aujourd'hui les deux jeunes de 19 ans ont leur propre studio. A peu près une année après le début du groupe, "Kid Claud", un rappeur et danseur faisant partie du Crew de Break "Colour Jam", a rejoint le collectif. En 2017 Cinnay a réussi a être un des 20 participants de la Gustav Academy 2017 ce qui lui a permis de collaborer avec plusieurs jeunes artistes fribourgeoises. 

Le 7 décembre de cette année, Cinnay et 88eastboae ont sorti leur premier album en duo nommé "Forgotten Dreams".