© JDUBOIS

Samedi, 30. Mars 2019
Gute Nacht x Fri Art Kunsthalle - Cosmic, Disco not Disco, Wave, Techno

The Art of Waves 

El Tigre Sound  twoets, Klub Kegelbahn - Luzern

Racker Midilux - Bern

Cosmic Sid  Studio 1157 - Fribourg

Le Horla Studio 1157 - Genève

Price: 
15.- | 10.- avant 23:00
Doors: 
22:00
Location: 
Bobine

 

Choisir ses disques est un art à part entière: il ne suffit pas juste de prendre un disque et de le jouer. La sélection de morceaux - rares ou pas - et l’histoire construite autour doivent amener l’auditeur à voyager dans l’univers créé. Cela dépasse le concept de simple audition pour devenir une expérience vivante.
Pour cette soirée, Gute Nacht invite El Tigre Sound, dont la renommée n’est plus à faire tant il a apporté à la notoriété du Kegelbahn à Lucerne. Sa sélection est tellement large et surprenante qu’il est difficile de la décrire avec des mots. Il a même été invité à jouer dans l'émission de Lena Willikens, après avoir ouvert pour elle à Bâle, si ce n’est pas un gage de qualité.
Egalement à l'affiche figure Racker: difficile de ne pas l’avoir entendu si l’on sort sur Bern. Fer de lance du collectif Midilux présent autant à la Reithalle qu’au Kapitel, il su, avec ses années d’expériences, maîtriser et surprendre n’importe quel dancefloor. Le voyage est dans tous les cas assuré.
La team locale, Cosmic Sid et le Horla du Studio 1157, dont le savoir n’est plus à présenter, assurera un warm up de qualité.

Cette soirée se déroule dans le cadre de l'exposition de Jon Rafman, en collaboration avec Fri Art Kunsthalle. Toutes les infos sur l'expo se trouvent ici.

Les personnes disposant d'un ticket pour l'exposition (10.-) peuvent entrer gratuitement à la soirée du jour avant 23:00. Dès 23:00, l'accès à la soirée sera possible moyennant le paiement d'un supplément de 5.- .