© Theo Mercier

Psycho Weazel

La Patronne

Samedi, 19. Octobre 2019
Punk-Techno Berlin Style

KOMPROMAT  FR

Support: Psycho Weazel CH

After: La Patronne CH

Price: 
35.-
Price presales: 
32.-
Doors: 
21:00

 

Showtimes:

Psycho Weazel: 21:15
Kompromat: 22:30
Afterparty by La Patronne: 23:30

 

for fans of: Vitalic, Rebeka Warrior, Moderat, Trentemøller, Pantha Du Prince, One, Rival Consoles  Einstürzende Neubauten, Berghain

KOMPROMAT est un nouveau groupe formé par Vitalic et Rebeka Warrior (Sexy Sushi, Mansfield.TYA). Inspiré par les débuts de la techno berlinoise, il se situe entre Einstürzende Neubauten et Crash Course in Science.
Punk, rock, sombre et profond, KOMPROMAT appelle à la fois au cri de guerre et à la prière. Pour bouger les bras en l'air, mais danser tout en pleurant. Au croisement de l’EBM et du post-punk poétique, voilà un duo innovant qui nous invite au voyage sonore dans leur premier album, « Traum und Existenz », sorti le 5 avril 2019 – on se laisse emporter avec délice !

Support: Psycho Weazel - Live or DJ set (Argent Sale)

Les productions du duo, dont l’élégance va de pair avec un sens certain du second degré, sont conçues comme la bande son de leur vision de la soirée réussie: un moment chaleureux passé sur le dancefloor à danser et échanger avec leurs ami(e)s d’un soir ou de toujours.
Résolument hédonistes et furieusement attachés à la culture club, ils mélangent avec finesse leurs influences pop, new-wave dans des sets rassembleurs tout en restant pointus. 

 

After: La Patronne - DJ set

La Patronne (aka Julie de Solange la Frange) est une DJ inspirée par la rave music, l’acid techno et la moite gabber. Une musique qui oscille entre violence, gros kick et caresse féminine.
Aime et transpire.

 

Évite les pièges de la vente en ligne: achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle!  Plus d’infos sur frc.ch/ticket