Samedi, 23. Novembre 2019
DIY. Guitars. Noise. Melodies.

Hummus Fest 

Coilguns Only Swiss Show

Emilie Zoé 

Louis Jucker 

Rorcal 

Edmond Jefferson & Sons 

Darius 

Yautja US - Only Swiss Show

La Surprise Féministe 

Pelan-Pelan (DJ-Set) 

Price: 
Prix libre
Doors: 
17:00

 

Showtimes:

Darius (acoustic set): 18:00
Yautja: 19:00
Louis Jucker: 19:40
La Surprise Féministe: 20:20
Rorcal: 20:55
Emilie Zoé: 21:50
Coilguns: 23:10
Edmond Jefferson & Sons: 00:20
Pelan-Pelan (DJ set): 01:30

 

Pour les enfants de moins de 12 ans, l'entrée est gratuite!

for fans of: Tasty Noise

Hummus Records = label DIY chaux-de-fonnier qui se défonce depuis quelques années pour sortir des disques suisses de musique avec des guitares, de la batterie, des voix et de l’âme.

Hummus Fest à Fri-Son = des concerts dans les deux salles et même quelque part au milieu, de la folk, du punk, du doom, de quoi hurler et chuchoter, manger sain et boire des coups. 

 

Line-Up 

Coilguns (La Chaux-de-Fonds) - Only Swiss Show
Grind, Prog-Metal | "Watchwinders" Release Show
Coilguns sur scène c’est un joyeux bordel où tout le monde est invité à participer en n’ayant jamais rien à craindre. Traversées du public, câlins, confiscation de smartphones…tout peut arrivé mais toujours dans un esprit de partage, d’euphorie et d’enthousiasme. Le 23 novembre sera le vernissage du troisième album « Watchwinders » ainsi que l’unique date Suisse en 2019.

Emilie Zoé (Neuchâtel)
Lo-Fi
Si à chaque concert du duo des larmes sont versées c’est parce que leur performance est aussi touchante que leur musique peut-être sombre et profonde. Alors qu'Emilie et son batteur Nicolas Pittet ont été vus partout depuis la sortie de leur dernier album « The Very Start », le rock lofi proposé par le duo envoûte systématiquement son public rendant chaque concert unique.

Louis Jucker (La Chaux-de-Fonds)
Dark-Folk, Experimental
Louis Jucker c’est un artiste complet qui aime autant écrire des chansons que fabriquer ses instruments, enregistrer ses disques ou tourner ses propres clips. Avec un goût certain pour les choses simples, celles disponible sur le moment, ou selon l’endroit où il se trouve, Louis Jucker raconte toujours une histoire - passionnante, touchante, effrayante, et parfois tout cela à la fois. C’est un des artistes suisse les plus prolifiques des dernières années et il se produira ce soir-là en solo.

Rorcal (Genève) 
Black Metal | "Muladona" Release Show
Rorcal c’est le seigneur des ténèbres de la musique en Suisse. Leur black-metal dense où tout est poussé au maximum ne laissera à personne le choix de l’indifférence. Leur nouvel album « Muladona » fait référence à la nouvelle à suspens du même nom, de l’écrivain Eric Stener Carlson, qui a lui même lu des passages du bouquin sur le disque. Leur concert à Fri-Son sera également le vernissage officiel pour Rorcal.

Edmond Jefferson & Sons (Tavannes)
Alternative Blues, Indie
Emmené par la magnifique voix de Josette Seydoux, le quintet de Bienne propose un rock-alternatif qui tire ses racines dans le retro-rock typique des années 70. Définitivement tournée vers le futur, ils viennent de sortir en mars 2019 leur deuxième album « The Winter », rempli de tubes pour faire danser le public jusqu’à la fin de la soirée. Les membres d’Edmond Jefferson & Sons faisant aussi parti de groupe comme Palko Muski, Al-Sarwib, Virging Bitch ou Los Orioles, c’est assez rare de pouvoir tous les réunir sur une scène.

Darius (Fribourg) 
Instrumental-Post-Hardcore
De la musique instrumentale (pas pour dauphins) inspiré d’une touche punk, de la mélancolie et de l’espoir à travers des mélodies déchirantes, sur disque et sur scène c’est ça la musique de Darius. Ils présenteront spécialement pour l’occasion un set acoustique qui sera présenté en quadriphonie dans la grande salle et qui permettra au public de se balader autour des musiciens.

Yautja (US) - Only Swiss Show 
Metal 
Compagnon de tournée de Coilguns, les américains de Yautja nous présenteront une musique étrange et dissonante. Cette date marquera la deuxième date suisse de l’histoire du groupe dont le batteur Tyler Coburn joue également avec les légendaires « Thou ».

La Surprise Féministe
« On est une surprise, on est féministe. Tadaaaaaaa !!! »

 

ORGANISATION DE BUS pour la Hummus Fest depuis:

  • La Chaux-de-Fonds (CHF 30)
  • Neuchâtel (CHF 30)
  • Lausanne (CHF 35)
  • Bulle (CHF 25)
  • Delémont (CHF 40)
  • Bienne (CHF 35)
  • Berne (CHF 25)

Le bus vous amène pour l'ouverture des portes, vous attend et vous ramène à la fin de la soirée! Réservez vos places dès maintenant en envoyant un e-mail à info@hummus-records.com

 

Medienpartner

Institutioneller Partner