Point76

Vendredi, 14. Février 2020
New 2020, Point76, welcome. Fri-Son Bon-Son, réunification. Line up musclé, dancefloor athlétique. 2006 love parade, 2020 fête de l’amour à Fribourg.

Point76 w/ Onur Özer, Nicola Kazimir 

Onur Özer Berlin | Treatment

Nicola Kazimir Zürich | Les Points

Point76 Crew Fribourg

Visual Journey by Maelle Chenaux (Point76) 

Price: 
10.-
Doors: 
22:00 | till 5 am!

 

Onur Özer    
Onur Ozer à commencé sa carrière à la fin des années 90 pendant que la minimal débarquait à Istanbul. Dans une ville opprimée à la fois par une chaleur étouffante et un style musical tout aussi stagnant, Onur a contribué à changer les vieilles règles et à briser les vieilles habitudes, insufflant une nouvelle vie à une scène de club découragée. Son succès lui a permis de se transférer ensuite à Berlin. En 2006, il se produisait devant plus d'un million de personnes pour la Love Parade. Enchaînant les scènes et le succès, son dernier EP "AKMAR" est sorti en 2018. Aujourd'hui, Onur est reconnu comme l'un des djs les plus profondément respectés de la scène électronique mondiale.

Nicolas Kazimir
Fondateur de Les Point de Zürich, collectionneur, selector, producteur du futur. Selon lui, « La monotonie est chamanique. Les chamans produisent un effet psychédélique sur le récepteur par le minimalisme et les drums répétés (Drumloops). La musique à laquelle je suis devenu accro devrait évoquer la même chose - à condition d' "écouter avec l'esprit".
It’s all in your mind. »