Le Flux

Arma Jackson

Vendredi, 9. Octobre 2020
Hip-Hop, Rap, New Beats | Album Release Show

Le Flux Fribourg

Arma Jackson Lausanne

Price: 
20.-
Price presales: 
15.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
21:00 | till 3 am

 

CONCERT REPORTÉ

⚠️ Suite au Covid-19, Fri-Son a fermé ses portes du 13 mars jusqu’en septembre. Pour cette raison, cet événement-ci sera déplacé. Les billets achetés pour la date initialement prévue (01.05.2020) restent valables.

Restez solidaire, bliibed xund, practice empathy

Love & Peace
Fri-Son

 

for fans of: Di-Meh, Moka Boka, L'Or du Commun, Odezenne

Le Flux (Album Vernissage)
Le Flux c'est une bande de potes d'enfance qui commencent à écrire ensemble étant ados, pour ne plus jamais arrêter. Ils découvrent alors le studio et tâtonnent, jusqu'à sortir 2 projets: « LVSL » en novembre 2018 et « KIRIKU » en mai 2019. Les deux sont très bien reçus et cumulent aujourd'hui plus de 200'000 écoutes sur Spotify. Ils les défendent sur scène avec ardeur et énergie, renforcés par la présence d'un DJ vinyle et d'un pianiste. La formation en est à une quarantaine de dates à gauche à droite en Suisse et ne compte pas s'arrêter là! Flows incisifs et techniques sur des productions autant modernes qu'oldschool, c'est en live que les âmes des six passionnés s’embrasent.

Arma Jackson
Arma Jackson, de son vrai nom Jordan Mfumu-Kanda Dhi, est un auteur-compositeur-interprète suisse. C’est à l’âge de 10 ans, en tombant sur de vieilles cassettes de son grand frère qu’il découvre l’univers du rap. Il choisi « Arma Jackson » comme nom de scène en référence à Michael Jackson, l’une de ses plus grandes influences et à « Armafricaine » son premier groupe de rap.
C’est en fréquentant « La Pagode » une maison de quartier, qu’il y rencontre d’autres jeunes musiciens de son âge et se trouve une passion pour le beatmaking. Un jour, un ami lui prête un piano électrique pour enfant avec lequel il apprendra à jouer du piano en autodidacte. Il apprendra également par la suite à jouer de la guitare et à chanter. Dans sa chambre Jordan écrit, compose et enregistre ses premiers morceaux.  
En 2014, le rappeur suisse Stress le remarque et lui propose de collaborer sur un morceau de son album. En 2017, il est repéré par le rappeur français Youssoupha qui le signe sur son label Bomaye Musik.

A Fri-Son il viendra présenter pour la 1ere fois à Fribourg son dernier opus Capsule, sorti au printemps dernier.

 

Évite les pièges de la vente en ligne: achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle! Plus d’infos sur frc.ch/ticket