Philippe Wicht

Crème solaire

Jeudi, 5. Novembre 2020
Belluard Bollwerk Plan BB - Edition Nomade

ANNULÉ Philippe Wicht + Crème solaire 

Philippe Wicht HORROR OF ME

Crème solaire 

Price: 
Normal : 15.- | Soutien : 30.-
Doors: 
18:30 | till 23:00

 

Cher.e.s* spectateur.trice.s* et Freund*innen de Fri-Son,

En raison des nouvelles mesures devenues nécessaires du fait de l'aggravation de la situation dans le canton de Fribourg, nous devons malheureusement annuler cet événement.

Vous trouverez des informations concernant le remboursement des billets sur notre site internet ICI.

Silent - but loud and proud now and always

Plein d'amour
Fri-Son 

 

Dans HORROR OF ME, le performeur Philippe Wicht se confronte au corps comme espace d’exploration. La quête est spéléologique et portée par une volonté de faire apparaître les cavernes les plus obscures de nos subjectivités. Des recoins enfouis où sommeillent des souvenirs préhistoriques et des formes de vie brutes. Trouver l’altérité en nous, accepter l’horreur et la vulnérabilité, s’en amuser et oser la regarder ensemble.
Le voyage est abyssal, le décentrement est nécessaire et la peur guette. Dans cette traversée, Wicht fait office de corps cathartique, nous invitant à le suivre dans le chantier des affranchi·es. Là où on l’on fait danser nos angoisses et où on les exorcise comme dans un excellent film d’horreur. Un exutoire essentiel !

Les Fribourgeois·es de Crème solaire enchaîneront leurs nouveaux tubes lors d’un concert qui nous mettra le feu au corps. Brûlant de l’énergie rebelle d’une génération qui s’émancipe des règles et des repères, Rebecca Solari et Pascal Stoll feront suer les conventions au son de leur électro punk survolté.
Sonorités distordues, rythmes frénétiques et entraînants entre-coupés de souffles rauques et de gémissements nous propulseront dans une transe galvanisante. Iels ouvriront des brèches dans les murs pour une embardée folle qui transcende le quotidien, où la musique permet de dépasser les peurs et de retrouver le courage des désirs ardents.


Infos Covid-19

Veuillez vous informer sur le concept de protection et les règles à suivre ICI.

Toutes les manifestations sont limitées à 50 specteteur.rice.s*, hors staff et artistes (pas de roulement !), raison pour laquelle le contingent de prélocations pour la soirée est limité à 50 billets.