© Simon Habegger

© Thibault Villard

Samedi, 10. Avril 2021
Electro, Jazztronica, Neo-Classic

REPORTÉ 

Artist’s Choice – Curated by Egopusher 

Egopusher CH

E&A Rüeger - Tricycle Riders CH

Sara Oswald & Feldermelder CH

Price: 
Selon les moyens financiers, minimum 15 CHF, prix normal 20 CHF, prix soutien 25 CHF (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
20:30 | Till 3 am

 


Reporté

Suite à la pandémie de Covid-19, la soirée est reportée. Prévue le 18/12/2020 puis le 10/04/2021, elle aura lieu a une date qui sera annoncée prochainement. Les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. Les personnes qui ne pourront malheureusement pas être présentes à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de la billetterie.


For fans of Rone, Max Cooper, James Holden, David August

Avec son concept de soirées "Artist's Choice", Fri-Son offre une carte blanche à des artistes innovant·e·s. Car innover ne signifie pas uniquement ouvrir de nouveaux horizons musicaux, mais également échanger entre artistes.

Egopusher

Le duo instrumental formé du batteur et producteur Alessandro Giannelli et du violoniste Tobias Preisig endossera le rôle de curateur de cette soirée, l'occasion de ravir vos oreilles avec leur musique entre electronica et néoclassique contemporain. Les Zürichois, dont le nouvel album "Beyond" est sorti en octobre 2020, ont un son très cinématographique, chargé d'images. Une sorte de bande sonore à la fois aérienne, épique et puissante, qui vous conduira à la croisée des chemins entre les univers de 2001 l'Odyssée de l'espace et de Blade Runner.

E&A Rüeger - Tricycle Riders 

Derrière des mélodies entre ambient et electronica se cachent deux frères fribourgeois, entourés de nombreuses machines, synthétiseurs et séquenceurs. Dans le cadre de leur projet "Tricycle Riders" ils seront rejoints par un batteur de jazz, Vincent Andreae, enrichissant ainsi leur univers sonore aux compositions complexes et spacieuses. 

Sara Oswald & Feldermelder 

L'electronica du Fribourgeois Feldermelder est allée s'accorder au violoncelle de Sara Oswald pour donner naissance en 2020 à l'album "Hidden in Kaoris Castle". Un mélange de figures improvisées est traité et exploré pour se réintégrer dans une musique dense et omniprésente. Préparez-vous à un voyage musical en constante évolution et aux formes changeantes.


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.