© Julien Chevaillaz

© Nicole Pfister

© Stéphane Schmutz

Dimanche, 9. Mai 2021
Fête de la danse

Éponyme - CollectiF Corps Exquis 

Bünzli - Vanessa Cook 

Just dance ! 

Price: 
15.- (Pass Fête de la danse)

 

La Fête de la danse est de retour à Fribourg ! Malgré le contexte sanitaire, les mesures sont prises pour assurer des spectacles, des cours et des activités insolites et originales.

Fri-Son accueillera plusieurs représentations sur sa scène entre le jeudi 6 et le dimanche 9 mai.

Éponyme - CollectiF Corps Exquis (à Fri-Son)

Le Collectif Corps Exquis réunit huit danseur·se·x et chorégraphes fribourgeois·e·x qui créent “Éponyme”, un assemblage de musiques, de corps et d’univers afin de retrouver le plaisir d’être ensemble. Le projet explore la notion d’intelligence collective au travers du processus créatif du cadavre exquis. Ne vous attendez à rien, soyez prêt·e·x à tout !

Bünzli - Vanessa Cook (à Fri-Son)

Bünzli est un trio. Il traite du sérieux et du ridicule avec lesquels nous nous engageons souvent à respecter les règlements. La chorégraphie est rythmée par les discours de deux présidents fédéraux : le discours "Bündnerfleisch" de Merz et le discours "Tag der Kranken" de Schneider-Ammann.

Just dance ! (chez les particuliers)

Bon, c'est le moment de retrouver le dancefloor, non ?! Deux heures pour danser ensemble ! Seul·e·x ou avec votre famille, vos coloc' ou vos ami·e·x, branchez-vous sur les ondes de Couleur3 et tentez de suivre le rythme. Pourquoi pas pour l'apéro ! Mais surtout, montrez-nous votre talent ! Filmez-vous en Story Instagram et taguez Couleur3 et la Fête de la Danse Fribourg.


Programme complet : cliquez ici

Infos billetterie : cliquez ici