(C) Andy Faulk

Dimanche, 13. Juin 2021
Post-Rock, Post-Metal

The Ocean DE

pg.lost SE

Hypno5e FR

Svalbard UK

Price: 
32.-
Price presales: 
28.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
18:30

 


Reporté

Suite à la pandémie de Covid-19, la soirée est reportée. Prévue le 19/01/2021, elle aura lieu le 13/06/2021. Les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. Les personnes qui ne pourront malheureusement pas être présentes à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de la billetterie.


For fans of Tool, Mastodon, Cult of Luna, Opeth, Russian Circles

The Ocean

Initialement connue sous le nom The Ocean Collective, la formation allemande a été fondée par le guitariste et compositeur Robin Staps à l'aube du millénaire. Elle s'est rapidement forgée une réputation de porte-drapeau du nébuleux mais imparable mouvement post-métallique. Se regroupant autour d'une vision commune d'exploration sonore sans limite et de lourdeur délivrée directement des tripes, le groupe va puiser son inspiration aussi bien dans le sludge que dans le rock progressif. Dernière oeuvre en date, un album diptyque, "Phanerozoic", dont la deuxième partie est sortie fin 2020.

pg.lost

Venu de Suède, pg.lost officie entre post et prog rock, quoique ses membres préfèrent décrire leur musique comme du "swedish experimental instrumentalism". Citant comme influences Mogwai ou Mono, le groupe vous proposera un concert aux sonorités à la fois millimétrées, mélancoliques et orageuses.

Hypno5e

Derrière ce nom mystérieux se cache un groupe de Montpellier, disant faire du "metal cinématique". Les paroles d'Hypno5e intègrent d'ailleurs de nombreuses références à la littérature et au cinéma, enrobées dans un son parfois nettement corrosif, parfois plus envoûtant.

Svalbard

Tirant son nom d'un archipel norvégien, c'est pourtant bien de Bristol que nous vient Svalbard. C'est eux qui se chargeront de vous fournir la dose réglementaire de punk hardcore aux accents post-metal. Les guitares acérées seront au rendez-vous pour ce concert qui s'annonce étourdissant.


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.