Jeudi, 16. Septembre 2021
15 ans d'Mx3

We <3 CH Music 

Caroline Alves BE

Sam Himself BS

Fiona Fiasco & Melodiesinfonie GR

Ursina GR

Tatum Rush TI

Animor TI

Barrio Colette GE

Danitsa GE

Afterparty by Patate Douce 

Price: 
Mx3 + After : 10 CHF - After : 5 CHF
Doors: 
18:00 Til 23:00 | Afterparty : 23:00 Til 3:00

 

Entrée avec certificat Covid
vacciné·e, testé·e ou guéri·e

Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI


 

We ❤ CH Music

Le 16 septembre, à l’occasion de la Journée pour la musique suisse, huit groupes représentants des quatre régions linguistiques prendront Fri-son d’assaut. Une soirée pour retrouver les émotions du live, l’atmosphère des salles et pour frémir ensemble avec la crème des musiques actuelles helvétiques.

Véritable coup de projecteur sur les talents émergents, la Journée pour la musique suisse aura lieu le 16 septembre prochain en live et en public à Fri-Son. Dans le cadre du programme « Mx3 tous pour un », les quatre unités d’entreprise de la SSR ont chacune sélectionné deux groupes par région linguistique. Ces huit formations artistiques se produiront chacune durant 20 minutes, en alternance, sur les deux scènes du temple mythique des concerts fribourgeois. Un ping-pong scénique pour retrouver les sensations du live et découvrir la diversité et la qualité de la foisonnante jeune production musicale suisse. Cette soirée sera également retransmise en direct sur les ondes de Rete 3, SRF3, Couleur3 et RTR.

Du côté du Sud des Alpes, on partira en croisière avec l’italo-pop acidulée de Tatum Rush et en rêverie sur la voix envoûtante d’Animor. La Romandie sera représentée par le trio psyché-vintage Barrio Colette et la soul éclectique de Danitsa. La diva trip-hop Caroline Alves et l’ensorcelant multi instrumentaliste Sam Himself représenteront la Suisse alémanique. Enfin, on ressentira le spleen du plus sauvage des cantons suisses avec Ursina et on survolera ses vallées sur la pop minimale de Fiona Fiasco.


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.