Bit-Tuner

Pyrit

Belia Winnewisser

Samedi, 16. Octobre 2021
Sound Synthesis, Live Electronics, Bass

Artist’s Choice – Curated by Bit-Tuner 

Bit-Tuner CH

Pyrit CH

Belia Winnewisser CH

Price: 
Selon les moyens financiers, minimum 15 CHF, prix normal 20 CHF, prix soutien 25 CHF (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
21:00 | Till 3 am

 


Reporté

Suite à la pandémie de Covid-19, la soirée est reportée. Prévue le 02/05/2020 puis reportée au 28/11/2020, elle aura finalement lieu le 16/10/2021. Les billets déjà achetés resteront valables pour la nouvelle date. Les personnes qui ne pourront malheureusement pas être présentes à la nouvelle date pourront se faire rembourser auprès de la billetterie.

Entrée avec certificat Covid
Vacciné·e, testé·e ou guéri·e

Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI


For fans of Trentemøller, Rival Consols, Andy Stott, Max Cooper, Interactions & Traces

Avec son concept de soirées "Artist's Choice", Fri-Son offre une carte blanche à des artistes innovant·e·s. Car innover ne signifie pas uniquement ouvrir de nouveaux horizons musicaux, mais également échanger entre artistes.

Bit-Tuner

Marcel Gschwend, aka Bit-Tuner, est l'un des pionniers de la musique électronique en Suisse. Il a produit de la musique électronique avec des ordinateurs comme avec des synthétiseurs et a une passion pour les samples de vieux disques et films. Installé à Zürich, il oscille entre downbeat, electronica et techno, aimant les beats lourds, les basses gonflées et les atmosphères lugubres. En mars 2019, il part en résidence à la Grotte d'Althiburos, dans le cadre du festival tunisien Sailing Stones, avec comme compagnons de voyages parmi d'autres Pyrit et Belia Winnewisser...

Pyrit

Pyrit est l'identité musicale de Thomas Kuratli, suisse-allemand désormais installé à Paris. On peut croiser dans son dernier album "Control" les fantômes meurtris de David Lynch, Portishead ou Haxan Cloak, mais le résultat a quelque chose de profondément personnel et novateur. Attendez-vous à des mélodies pop et psychédéliques aux sonorités venues d'ailleurs.

Belia Winnewisser

Belia Winnewisser vit et travaille à Zurich. Pendant ses études, elle s'est intéressée aux synthèses sonores musicales et à la motricité fine, avant de se lancer dans la production de musique électronique. Ses sons réconcilient la musique pop et la musique expérimentale, flottant dans une sombre ambiance dansante.


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.