Samedi, 23. Octobre 2021
Metal, Hardcore, Punk-Rock

High Voltage Night 

Among Vultures CH

Athlete CH

Ruined CH

Code of Conduct CH

Price: 
15.-
Price presales: 
15.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
20h00 Till 03h00

 

Entrée avec certificat Covid
vacciné·e, testé·e ou guéri·e

Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI


For fans of Promethee, Cannibal Corpse, Knocked Loose

Among Vultures (CH)

Among Vultures est un groupe suisse de metal aux influences larges, allant du Black Metal au Hardcore. Existant depuis 1999 sous le patronyme d'Attack Vertical, la formation change de nom en 2019 après 5 albums studio et plus de 300 concerts, afin d'explorer un nouvel univers musical, plus sombre et lancinant. Among Vultures et sa nouvelle identité émergent en 2019 avec un album éponyme qui sort sur le label Tenacity Music. Vindicatif et impétueux, décrivant de manière acerbe les limites et les failles de la société moderne, l’album déploie une musique qui se singularise par le développement d'atmosphères noires et dissonantes, sur une rythmique alternant lourdeur et vitesse.

Athlete

Les 4 joueurs les plus en vue du FC Salavaux ont rompu leur contrat pour s'élancer dans une nouvelle discipline. Ça joue vite, ça privilégie le collectif et ça a tendance à monter en puissance dans les arrêts de jeu.

Ruined

Formé en 2019, Ruined est un quatuor de Sad Punk-Rock qui nous vient tout droit de Zürich. On peut trouver dans leur musique une référence indéniable au groupe américain Title Fight mais aussi quelques références au grunge de Seattle et au DC's punk de Dischord. Ils le disent eux-mêmes : Ruined a commencé en tant que projet solo quand Gian, au chant et à la guitare, était super triste et s'est plus tard transformé en groupe, toujours super triste.

Code of Conduct

Code of Conduct est un groupe suisse de hardcore, composé de vétérans de la scène genevoise dédiés à cette sous-culture depuis la fin des années 90. Rassemblant des membres des groupes de metal, hardcore & deathmetal / grindcore les plus actuels de Suisse ro- mande (Promethee - Cardiac - Kess’khtak - Colossus Fall - Montcharge), Code of Conduct propose musicalement un croisement entre hxc américain et européen, respectant la musique & les conventions idéologiques liées à ces genres. En combinant leurs expériences individuelles de plus de 20 ans sur les scènes mondiales & en livrant des compositions adaptées aux situations live, ils garantissent de véritables performances explosives dans tout type de lieu.

 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.