© Niffer Calderwood

Samedi, 9. Octobre 2021
Only Swiss Show! Grunge, Garage Punk, Made in Seattle

Mudhoney US

Price: 
35.-
Price presales: 
32.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
20:00

 

CONCERT REPORTÉ

⚠️ Suite à la pandémie de Covid-19, Mudhoney ont décidé de reporter leur concert en 2021. Les billets achetés pour la date initialement prévue (10.10.2020) restent valables.

 

for fans of: Soundgarden, Pearl Jam, Nirvana

Depuis la fin des années 80, Mudhoney - le quatuor de Seattle avec leur rock sale, imprégné d’un humour mordant et battu par un bas de gamme féroce - est un médicament à haute teneur en pH contre le ridicule et l’insipide.

Trente ans plus tard, le monde est particulièrement baigné dans ces deux concepts. Mais juste à temps, le chanteur Mark Arm, le guitariste Steve Turner, le bassiste Guy Maddison et le batteur Dan Peters sont de retour avec « Digital Garbage », une collection de sonic brickbats parés de fils barbelés. Les cris bruts de Arm et la chimie de ses compagnons font de « Digital Garbage » une soupape de vidange idéale pour la cocotte-minute 2018. Ses rythmes insistants forcent le mouvement et les paroles sardoniques de Arm sont comme un miroir déformant face au cycle de nouvelles toujours plus ridicule. « Mon sens de l'humour est sombre, et nous vivons des temps sombres », dit Arm. « Je suppose que ça ne fait que s'assombrir. »

Le son distinctif de Mudhoney - une batterie qui martèle, une basse qui s'enfonce, une guitare qui tremble, la voix chimique et dangereuse de Arm - est préservé sur « Digital Garbage ». L’album a été enregistré avec Johnny Sangster, collaborateur de longue date du groupe (et pianiste de « Digital Garbage »), au studio Litho de Seattle.

 

Évite les pièges de la vente en ligne: achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle! Plus d’infos sur frc.ch/ticket

 

Medienpartner