Samedi, 30. Octobre 2021
Post-Punk, Punk Hédoniste

Serpent FR

GoGo Talco CH

House Exit Afterparty

Price: 
25.-
Price presales: 
20.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
20:00 - Afterparty: 23:30

 

Entrée avec certificat Covid
vacciné·e, testé·e ou guéri·e

Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI


For fans of Lescop, Bandit, Isaac, Delusion

Serpent

« Time for a rethink », il est temps de repenser, est un EP qui porte le nom d’un manifeste et à l'écriture franche, né de la réunion de cinq musiciens qui forment Serpent. Mathieu Lescop, chanteur aux textes sophistiqués sur deux albums de pop violente et sexy, Lescop et Echo, rencontre  Wend¥ Kill, Martin Uslef, Adrian Edleine et Quentin Rochas. Jeunes musiciens énergiques et issus de collectifs éclectiques. C’est une écriture instinctive et fertile qui habite ce premier EP. L’envie d’une musique franche et intense, devient une nouvelle forme d’urgence qui les guident dans cette jungle sonique. Avec « Time for a rethink », Serpent va à l’essentiel. Un chant sensoriel et hypnotique, vers de la scansion plutôt que de la chanson. Cet EP, sorti le 18 décembre 2020, nous présente un post-funk à la rythmique instinctive. Il signe la naissance d’une création musicale brute. 

GoGo Talco

En 2016, quand Solange la Frange prend congé des scènes après plus de dix ans de musique, Tristan Basso et Luca Manco se promettent de continuer à composer des morceaux pour pérenniser leur plaisir de collaborer. A partir de l’hiver 2018, ils veulent construire un nouveau son à l’énergie brute d’une batterie régulière, omniprésente, des guitares et des voix entrainantes. Dans un premier temps, ils enregistreront tout eux-mêmes. Ils deviennent multi-instrumentistes, recherchent, samplent et bidouillent jusqu’à satisfaction. Des musiciens se joignent à eux et ensemble, à la recherche d’un son organique digne d’un groupe disco rock, ils forment GoGo Talco. "


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.