Vendredi, 3. Décembre 2021
Hybrid-Pop, Keys, Leftfield Pop

Artist’s Choice – Curated by Verveine 

Verveine CH

Lord Kesseli CH

Ester Poly CH

Price: 
Selon les moyens financiers, minimum 15 CHF, prix normal 20 CHF, prix soutien 25 CHF (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
21:00 | Till 3 am

 

Entrée avec certificat Covid
Vacciné·e, testé·e ou guéri·e

Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI


For fans of Emilie Zoé, Fever Ray, Björk, Thom Yorke

Une carte blanche pour les artistes innovant.e.s.x : avec la nouvelle série "Artist’s Choice - curated by:", Fri-Son permet à ses ami.e.s* artistes de laisser libre cours à leur créativité le temps d’une soirée. Car innover ne signifie pas simplement ouvrir de nouveaux horizons en matière de contenu, mais aussi en termes de collaboration et d'échange entre les artistes.

Verveine

Verveine est un projet musical qui a débuté avec Joell Nicolas, compositrice, auteur-compositrice et chanteuse suisse. De sa formation classique, elle a su y associer un goût prononcé pour les cultures pop, électronique et avant gardiste pour créer ce qu’on peut appeler « la pop des extrêmes ».Son premier album « HOTDRAMA », sorti en août 2020, nous présente une écriture expérimentale qui déboussole. Verveine affirme sa propre identité dans l’inspiration d’une dualité esthétique. Un conflit entre une quête cérébrale de sensations et une quête plus viscérale d’émotions. Ses mélanges sonores bousculent les codes et questionnent les limites.

Lord Kesseli

"Lord Kesseli La musique dans son plus simple appareil : un piano et une voix qui chuchote, gronde, languit, supplie, flirte. Sur l’album solo « Tell Me When You’re Empty », Lord Kesseli ne montre pas seulement sa force en tant que songwriter, mais met aussi en lumière la manière dont laquelle Lord Kesseli And The Drums sonnent lorsque tout est réduit à l’essentiel. Oubliez la mélancolie douce-amère, c’est ici une profonde tristesse qui se dégage de ces diamants bruts."

Ester Poly

Sans limitations de style ou de genre, le rock d’Ester Poly flirte parfois avec la musique électronique ou la musique improvisée. Ce duo suisse, composé de Martina Berther et Béatrice Graf, aux paroles socialement critiques et profondément politiques, nous présente « WET », leur deuxième album sorti le 20 août 2021. Un album aux textes engagés mais jamais bien loin de l’humour ou d’un remix technoïdes qui nous invite à danser jusqu’au bout de la nuit.


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.