Dimanche, 5. Décembre 2021
Indie folk, Urban folk

Black Sea Dahu CH

Meimuna CH

Price: 
30.-
Price presales: 
28.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
16:00

Entrée avec certificat Covid

vacciné·e, testé·e ou guéri·e

Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI


For fans of Feist, Sharon Van Etten, Arlo Parks, Laura Marling, Villagers

Black Sea Dahu

Les "dahus de la Mer Noire" nous viennent en fait de Zürich. Menés par la voix envoûtante de leur chanteuse-auteure-compositrice Janine Cathrein, leur premier album "White Creatures", sorti fin 2018, les a vite propulsés au rang de révélation de la scène indie folk helvétique, notamment grâce au succès du single "In Case I Fall For You". Ces six artistes, anciennement connus sous le nom de Josh, sont de retour avec de nouveaux morceaux et une grosse tournée. Ils feront résonner leurs douces mélodies entre les murs de Fri-Son, dans une ambiance à l'image de leur nom, entre surf et feu de camp.

Meimuna

Du courage. Pour se dévoiler à soi-même, pour oser la confession intime, embrasser la fragilité, le doute, le miroir et ses failles. Meimuna publie un nouvel EP habité par ce sentiment. Le courage de partir, renoncer, se défaire, celui de s’ouvrir aux vents nouveaux. Ces cinq titres de folk francophone en clair-obscur, l’auteure, compositrice et interprète Cyrielle Formaz les a bercés avec tendresse, au creux de son être, puis portés jusqu’à d’autres belles âmes pour qu’elles les bercent à leur tour. Adriano Koch (claviers), Erik Bonerfält (guitares) et Clément Grin (batterie) apportent tous leur sève à ces hymnes délicats, sous la surface desquels on devine une force rare, l’évidence d’un talent qui bouleverse sans chercher à séduire.
 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.