Vendredi, 17. Décembre 2021
N̶o̶ ̶l̶i̶g̶h̶t̶.̶ No VJ. Just bass and respect - Deep black 2021

Laksa UK

Zohar NL

Septentrio 

Askemwhy 

Price: 
10.-
Doors: 
23:00 || Till 5:00

 

Entrée avec certificat Covid: 2G
vacciné·e·x ou guéri·e·x / immunisé·e·x

Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI


N̶o̶ ̶l̶i̶g̶h̶t̶.̶ No VJ. Just bass and respect - Deep black 2021

Deep black est de retour à Frison le 17.12 est on se réjouit beaucoup de te présenter Laksa et Zohar pour fêter ça ensemble. En réaction aux derniers évènements liés au GHB dans les murs de plusieurs clubs de Suisse et d'ailleurs, nous avons toutefois et très logiquement décidé de mettre de côté notre concept de soirées dans le noir afin de permettre un déroulement aussi safe que possible. Sache aussi que le staff ainsi que nous autres organisateurs sont à ta disposition en cas de doute ou de symptôme ou autre problème. 

Laksa
Laksa c'est aussi un aventurier made in Bristol de la bass music. Ses sets aussi bouncy qu'intéressants mêlent techno, grime, jungle, dancehall infusé de baile funk et j'en passe. Il a des tracks sur des labels dingues comme Timedance, Hessle Audio ou Ilian Tape.

Zohar
Zohar est une figure de proue du Djing néerlandais. A la tête de son propre label Zohar, ses sets passent avec habileté  de sons industriels et lents à du breakbeat super vénèr en passant par la bass et les breaks. L'ambiance est dark mais l'énergie et le fun sont bien présents.

Ces deux artistes ont tout démonté au Dekmantel selectors cette année et on est super chauds de vous donner l'occasion de les écouter à Fri-son!


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.