Vendredi, 23. Septembre 2022
Electro, synths, leftfield disco

MULTIVERSE #3 X BEIRUT ELECTRO PARADE 

KENZZZA FR | DZ

KID FOURTEEN LBN

ZALFA FR | SYR

HADI ZEIDAN LBN | FR

Price: 
15.-
Price presales: 
15.-
Doors: 
21:00

Le temps d’une nuit, des artistes s’approprient et diffusent l’image sonore de Beyrouth, métropole vibrante de culture underground.

BEIRUT ELECTRO PARADE est une communion cosmopolite, un rendez-vous de la scène électronique left-field, rock kraut et synth techno. Gare à ceux qui se trompent. Beyrouth n’est pas la guerre, ni l’explosion, ni la destruction. Beyrouth est, le temps d’une nuit, une fête qui nous ressemble, qui nous rassemble.

Kenzzza
DJ franco-algérienne basée à Paris, Kenzzza est active au sein du collectif féminin Ecoute Meuf. Ses sonorités, qui vont de l’expérimental au dancehall éthéré, ont le don de transformer l’espace en un lieu de méditation, où rythme et réflexion s’entremêlent à la perfection.

Kid Fourteen
Kodhor Ellaik, alias Kid Fourteen, cumule les talents de musicien, auteur et compositeur. Co-fondateur du groupe d’inspiration punk nommé Beirut Scum Society, il sort trois albums solos entre 2016 et 2020. Touche-à-tout, Kid Fourteen s’inspire également de la littérature libanaise et met à l’honneur, dans son dernier opus, les textes de son ami et écrivain Dani Ghassan Arbid, créant un univers musical aux accents pop, électro et noise exprimant toute la complexité de l’intimité humaine.

Zalfa
La musique de l’autrice, compositrice et interprète Zalfa mélange subtilement l’arabe à l’anglais, la dream pop anglaise à des influences de Françoise Hardy et des sonorités électros psychédéliques célestes et enivrantes. Avec Fi Dam, son premier album sorti en 2019, l’artiste franco-syrienne s’écarte des sentiers battus et nous fait voyager à travers les époques.

Hadi Zeidan
Franco-libanais né à Beyrouth, Hadi Zeidan en est à son quatrième album solo, Meet me in Beirut, sorti en février 2022. Dans une quête de dialogue interculturel, l’artiste signe une musique électronique et cosmopolite, intégrant garage rock et influences orientales.


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.