Vendredi, 30. Septembre 2022
Support your local scene!

Rösti Fest # 16 Swiss Sound Expedition 

SON OF BUZZI CH

LORRAINE92 CH

NATHALIE FROEHLICH CH

MEZITA CH

Price: 
10.-
Price presales: 
10.-
Doors: 
21:00 || Till 3:00

 

Le "Rösti Fest" t'embarque, si tu le veux bien, pour une croisière de découverte musicale sur les eaux helvétiques. Trois fois par saisons, dans le cadre d'un mini-festival, des formations fraîchement débarquées et des groupes déjà confirmés te seront servis sur un plateau.

Son of Buzzi - Contemporary Guitar 
Son of Buzzi est le nom de scène de Sebastian Bischoff, un guitariste acoustique autodidacte basé à Zurich. Son instrument principal est la guitare acoustique, parfois accompagnée d'enregistrements de terrain, de synthétiseurs, de mixeurs sans entrée ou de tout autre dispositif de fabrication de sons qui pourrait correspondre à son humeur. 

Lorraine92 - Chansons de chambre à coucher sur fond bleu
Chansons de chambre à coucher sur fond bleu, rêves absurdes et mémos retrouvés dans la mémoire d’un téléphone perdu. Lorraine92 explore en solitaire les terrains vagues de sa psyché par l’écriture automatique, portée par une affection pour les vieilles machines, l’esprit DIY et les harmonies bizarres.

Nathalie Froehlich - Weird rap
« I’m not a queen I’m a godess ».
Il y a un feu puissant et débordant qui habite certain·es artistes et qui leur donne la capacité d’embraser un public entier en le possédant de la tête aux pieds. Nathalie Froehlich, membre de la Sacrée Déter, est l’une d’entre elles. Rappeuse ultra vénère, sa présence exceptionnelle est incarnée en un regard concentré et des textes aussi puissants que directs. Sortie tout droit des raves party, elle prépare un live énergique mélangeant break, bass, rythmes débiles et hip-hop digne d’une after qu’on n’aurait pas envie de quitter. Ça va chauffer, qui a le numéro des pompiers ?

Mezita - Combinaisons tropicales
Inspirée par diverses cultures, Mezita, du collectif House Exit, entremêle des sonorités latines, bass et hybrides et explore les combinaisons de genre tropicales et rythmées. 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.