Vendredi, 21. Octobre 2022
Black Fem Hip-Hop, Disco-House

The Present is fluid. By MILLE SEPT SANS 

Segenttarius CH

Modesta CH

Jolicoeur CH

Ambiancement by Orange Juice 

Installations visuelles par Goblin Vision 

Stand de paillettes 'til 00:30 

Price: 
Normal price: 5.-
Price presales: 
Generous price: As you wish!
Doors: 
22:00

 

LET'S GET FLUID !

MILLE SEPT SANS vous invite à plonger dans un univers fluide le temps d'une nuit. Laissez-vous porter par l'atmosphère ondoyante de notre cocon cosy. Pour un moment de découverte éphémère, Fri-Son se transforme en lieu d'expérimentation de la fluidité. La soirée sera remuée par des DJ-sets entraînants, des danses captivantes et des installations visuelles hypnotisantes. Come early & stay late.

 

Segenttarius
Chanteuse, hyperactive et touche-à-tout, Segenttarius a fait ses débuts autodidactes derrière les platines du Terreau à Genève. Au travers de sets festifs, nostalgiques et éclectiques passant en revue les grands noms de ces dernières décennies, son projet Black Fem Hip-Hop vise à recentrer les voix marginalisées au coeur de la culture hip-hop.

Modesta
Aussi connue sous le nom de Leda, est une jeune Dj de la scène alternative romande. Ses sets balaient un large spectre musical allant de la MPB au new wave en passant par la disco, la house ou encore le breakbeat. Fortement influencée par ses origines, sa sélection est ponctuée de tracks envoûtants et sensuels, ainsi que de batucadas et autres rythmes venant tout droit des forêts et des favelas brésiliennes.

Jolicoeur
Aussi connue en tant que Ngami, est DJ et créatrice du show Dat Sample sur TRNSTN Radio. Ses sets féministes et queers se composent de tracks chinées chez les disquaires et dans les bas-fonds de soundcloud.

 

MILLE SEPT SANS ? L'association fribourgeoise qui dit non au harcèlement de rue et oui à des espaces publics safe. https://milleseptsans.ch 

 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.