Samedi, 1. Octobre 2022
Minimal, PsyTech, Dark Prog

MILLENIUM W/ MILLIVOLT 

MILLIVOLT (CH)

TILDA (FR)

SEKOYA (CH)

HYOU GONHYA (CH)

DECO BY L&LO / ORGANISED BY MILLENIUM 

Price: 
15.-
Price presales: 
10.-
Doors: 
22:00

 

MILLENIUM W/ MILLIVOLT

Be there, instead of nowhere! 

Millenium a le plaisir de vous annoncer sa première édition à Fri-Son ! Le nouveau projet né des cendres du collectif Rising Sound vous propose de venir découvrir leur univers teinté d'une musique riche et motivante, psychédélique et groovante, accompagnée d'une décoration à la hauteur de vos espérances. 

MILLIVOLT - Zenon Records
Millivolt est le project du DJ/Producteur Luk S. basé en Suisse. En 2010, Luk se focalise sur de la musique progressive, psychédélique, subtile, intelligemment sombre, zenonesque et accompagnée de bassline lourdes et envoutantes. Comprenez qu'il s'agira d'un set composé à 100% de ses productions ! 

TILDA - ChronoZone Records/Occultech Recordings
Tilda, DJ/Productrice Franco-Australienne est déterminée à ensorceler chaque dancefloor. Influencée par la musique Dark Minimal, Hypnotic et Techno Psychédélique, elle crée une ambiance ombragée mais tout à fait éclairée, quitte à vous hanter pour le reste de la soirée. Préparez-vous à un moment magique émergeant tout droit de la culture underground française ! 

SEKOYA - Erebos Records/Millenium
DJ/Producteur habitué de la scène PsyTrance, il ne cache pas son enthousiasme quant à sa première apparition dans la bobine de Fri-son. Depuis 2013, le projet Sekoya sillonne les clubs, festivals et autres raves de Suisse. Stylistiquement, il gravite autour de la musique Dark Prog et PsyTech créant progressivement une atmosphère sombre, élégante et énergique. 

HYOU GONHYA - La Souche
Minimal et crème léchée. Voilà ce qu'on peut lire sur le projet Hyou Gonhya sur les réseaux. Pas besoin de vous faire un dessin, il s'agit de deux Fribourgeois ayant choisi une appellation en patois. Portée par une musique Minimal, parfois sombre mais toujours efficace, les compères Arnaud et Tim se chargeront du Warm-up. Une valeur sûre ! 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.