Lundi, 21. Novembre 2022
Neo-Psychedelia, Freak Folk, New Weird America, Electronica

Animal Collective US

Odd Beholder CH

Price: 
40.-
Price presales: 
37.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
19:00

 

Offre forfaitaire "Rock'n'Sleep" (ticket de concert + nuitée + petit déjeuner) valable pour ce concert 


For fans of  Panda Bear, Atlas Sound, Grizzly Bear, Fleet Foxes

Animal Collective 

Après plus d’une demi-décennie, Animal Collective nous a offert un nouvel album studio au début de l'année 2022. "Time Skiffs", un album aux sonorités rock indépendant, nous donne l’impression d’écouter une conversation entre 4 vieux amis. Neuf titres qui sont de véritables lettres d’amour, des signaux de détresse, des observations en plein air et des hymnes à la relaxation. Ce sont des transmissions recueillies de quatre personnes qui ont grandi et vécu. 47 minutes qui nous donnent l’impression d’appartenir à un autre endroit, d’être revenu dans un lieu à la fois familier et étranger, où la réalité se plie juste assez pour suggérer un nouvel horizon magnifique. Voici Animal Collective, 20 ans passés, et toujours à la recherche de ce qui va suivre ! Appréciez le voyage vers n'importe quel endroit où ces skiffs temporels vous emmèneront !

Odd Beholder

Dans son projet Art Pop Odd Beholder, la musicienne suisse Daniela Weinmann enregistre de manière précise et laconique les bizarreries, les ombres et les malentendus de notre époque.
Sa version de la Dark Pop est une façon d’aborder des vérités désagréables, mais également une façon d’y chercher un certain réconfort. Sa musique est cinématographique et les vidéos créées pour l’accompagner sont toujours traitées comme de l’art conceptuel.
Co-fondatrice de la branche suisse de l’organisation internationale de protection du climat “Music Declares Emergency”, Daniela prolonge artistiquement son activisme politique au travers de ce projet : le titre “Disaster Movies”, extrait de son deuxième album sorti en automne dernier, et son clip sont un commentaire sur notre décadence et notre consumérisme destructeur. L’enveloppe néon de la pop numérique est déchiré, déchiqueté devant nous par la réalité brutale d’une nature épuisée et vidée.
Odd Beholder, qui a largement fait ses preuves sur les scènes de nombreux grands festivals à travers le monde, nous transmet de réels messages, au travers de sonorités qui nous transportent.

 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.