Samedi, 17. Décembre 2022
Industrial Rock, Experimental Rock

The Young Gods CH

Price: 
38.-
Price presales: 
35.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)
Doors: 
20:00

 

For fans of Nine Inch Nails, Einstürzende Neubauten, Fœtus
 

The Young Gods (CH)

A Fri-Son, on ne les présente plus !  Ils ont déjà joué chez nous 18 fois (au moins !) et on ne peut que se réjouir de les recevoir à nouveau !

Pionniers et sorciers du son, The Young Gods fixent l'horizon en repoussant les possibles depuis plus de trente ans. Du punk industriel flirtant avec le cabaret surréaliste de leurs débuts, aux ivresses techno-chamaniques des deux dernières décennies, les «Jeunes Dieux» ont forgé un son unique, acquérant le statut de légende de la scène européenne.

The Young Gods reprennent la route en décembre 2022 pour une série de concerts exceptionnels en Suisse !  Comme à leur habitude, Franz Treichler, Cesare Pizzi et Bernard Trontin, tiennent à nous surprendre.
Les Gods présenteront leur nouvel album « The Young Gods Play Terry Riley Plays In C », dont la sortie est prévue le 9 septembre prochain!
Le trio nous offre une nouvelle interprétation de cette œuvre majeure de la musique contemporaine, en développant un tout nouveau vocabulaire, sonore et aventureux. Certains morceaux bien connus du public ainsi que quelques titres figurant sur leur prochain album, prévu pour 2023, viendront en plus compléter ce concert inédit.
 


Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.