Dimanche, 26. Mars 2017
Tasty Design & Flea Market

Arty Skully & The Puces 

TSNUK 

Price: 
free
Doors: 
Arty Skully & The Puces 10h - 17h

Doors: TSNUK 12h00 - 17h00

--ARTY SKULLY & THE PUCES-- 
Le dimanche 26.03 aura lieu la cinquième édition du marché “Arty Skully & The Puces” à Fri-Son. Vous y trouverez un mélange de vieux et de nouveaux objets, d’artisans, de designers ainsi que des babioles, des bibelots et des habits de seconde main.

Pour la première fois, la Fonderie 11 sera aussi de la partie. Tu aimerais te faire couper les cheveux, caricaturer le portrait, peindre les ongles ou réparer le vélo?
 C'est là-bas que ça se passe!

 

--BACKSTAGE BRUNCH-- 
En outre, parallèlement au marché, on vous servira, sur réservation, dans les backstages de Fri-Son un brunch exclusif pour CHF 24.-. À 10h30 les „Earlybirds“ seront chouchoutés avec un petit-déjeuner et à 13h ce sera au tour des „Lazybones“ de se mettre quelque chose sous la dent.

--RESERVATION--
Stand: 2m x 2m pour CHF 20.- | CHF 7.- par mètre supplémentaire
Vous pouvez réserver votre stand par mail avec l'objet "Arty Skully & The Puces" à arty.skully@fri-son.ch avec les informations suivantes: Nom, nombre de mètre, type d'objets en vente.

Attention! Tables, portemanteaux & Co. pour présenter vos objets vous devez apporter vous même!

Brunch: CHF 24.- 
Pour vous inscrire au brunch vous devez également envoyer un mail à arty.skully@fri-son.ch avec l'objet "Backstage Brunch" en nous indiquant le nombre de personnes et l'heure souhaitée (Earlybird ou Lazybone). Votre réservation sera confirmée par retour de mail dans les meilleurs délais.

Dernier délai pour s'annoncer pour les stands: 10.03.2017! D'ici le 12.03.2017, nous sélectionnerons parmi les demandes les stands qui feront partie du
 marché!

Deadline pour les inscriptions Brunch: 19.03.2017

 

--TSNUK--

TSNUK est un concept d’expositions éphémères d’arts plastiques et visuels. La place belle est faite aux artistes fribourgeois et suisses. Les jeunes, les vieux, les fous, les classiques, tous peuvent y trouver leur place. Fri-son promeut depuis un peu plus de 30 ans de nombreuses facettes culturelles. Grâce à Tsnuk, les arts plastiques et visuels font désormais également partie du programme. 

Pour l’occasion, l’art s’appropriera durant une après-midi le vestiaire de la salle de concert. Là ou, habituellement, les doudounes et jaquettes sont rangées, il sera possible d’observer, s’émerveiller, papoter et acheter.

L’exposition aura lieu en parallèle de l’événement Arty Skully & The Puces. Cette fois avec Rémy Bender de Fully et Dany Peterman de la Chaux-De-Fonds.