Image
Partager
Diglossie #5
Lala &ce || France
Badnaiy || Lausanne
Best-elle || Bern
After by Mugabo & Bobby T

 

Showtimes:

Début des concerts: 21:45
Fin des concerts: 00:30

 

S.Pri Noir, S.O.S, La Base & Tru Comers, Femme Fatale… C’est dire si les organisateurs de Diglossie ont l’oreille pour repérer les artistes prometteurs! Ils scannent soigneusement la scène suisse et au-delà pour vous faire (re)découvrir l’avant-garde du hip-hop actuel. Les soirées Diglossie rassemblent les passionnés – au-delà des barrières linguistiques : chaque line-up réunit plusieurs langues pour le plaisir de vos oreilles. Faites-leur confiance, laissez-vous surprendre: ce qu’ils proposent, vous l’aurez vu ici en premier !

Lala &ce
L’univers musical et la voix nonchalante de cette artiste suscitent l’enthousiasme du public et de la presse depuis plus d’un an maintenant. Seule figure féminine du collectif 667, connue pour ses prods sinueuses, elle se distingue avec des morceaux tels que « Trap » ou « Bright », dont les clips ont dépassé les 50 000 vues en deux jours. Lala &ce s’adapte à nombre de genres musicaux et collabore avec des artistes tels que Retro X ou Hi Chloe. Sa collaboration avec le réalisateur Kevin El Amrani pour le clip de PDL (Poussière de Lune) souligne le côté sombre et mystérieux de cette artiste aux prods brumeuses.

« Avec un style androgyne assumé et très identifiable, une voix grave, nonchalante, autotunée, cette membre phare du collectif lyonnais 667 révèle régulièrement des morceaux oscillant entre trap et cloud, aux lyrics intrigantes. » nova.fr

Badnaiy
« Avec un flow rapide et rythmé, Badnaiy développe un jeu de scène approprié à son personnage énergique. Ce qui est sûr, c’est que l’on ne sort pas intact de ses live. Inspirée par les grand.es performers, la rappeuse se souvient du concert de Beyonce qu’elle avait été voir plus jeune. Dans l’idée de défendre sa musique sur scène, Badnaiy laisse sa facette plus folle et plus sombre prendre possession de la scène. » Epic Magazin

Best-elle
Le rap de best-elle est socialement critique et personnel. Se produisant depuis trois ans sur les scènes bernoises, elle s’est fait connaître comme jeune talent. Elle impressionne par ses textes sophistiqués, tantôt combatifs, tantôt réfléchis, tantôt divertissants. Elle se fiche du succès commercial. Elle veut faire entendre son message - et partager sa passion avec le public.

 

Image
Image
Prélocations
Caisse du soir
Prix standard
15.- | Afterparty: Free