Jeudi, 31. Décembre 2020
Fuck the Past, Kiss the Future

Happy New Year - Live stream 

Price: 
Free
Doors: 
21:00

 

Pour tirer un trait sur cette année 2020 durant laquelle on s'est décidément trop peu vus, cher public, Fri-Son vous propose de fêter l'arrivée de 2021 avec nous, en streaming live ! Nous vous préparons un concert en première partie de soirée puis un DJ set qui nous fera franchir le cap et déboucher le champagne ensemble. Alors, encore rien de prévu le soir du 31 ? Votre grosse soirée a été annulée et vous vous retrouvez en petit comité dans un appartement à ne pas savoir quoi faire ? Pire, vous avez la malchance de vous retrouver en quarantaine ? Ne bougez pas, préparez vous de quoi bien manger et boire, Fri-Son s'occupera de mettre l'ambiance !

 

-> STREAMING ICI <-

 

Les infos pratiques :

  • Live de Femme Fatale : de 21h à 22h
  • DJ set de Genre Nocturne : de 23h à 1h
  • Streaming mis sur pied en collaboration avec Tim Perone de timfilm.ch

 

Femme Fatale (21h - 22h)

Le duo fribourgeois d'electro - hip-hop vous retrouvera en première partie de soirée en direct de la scène de Fri-Son. Créé en 2018 et revendiquant des influences de Stromae et de Eddy de Pretto, Zeela à la batterie et Seko à la voix vous surprendront pour ce qui sera à coup sûr votre dernier concert de 2020 !

 

Genre Nocturne (23h - 1h)

Habitué des soirées de Fri-Son, le collectif Genre Nocturne a pour mission de créer des événements inclusifs et festifs. C'est à leur deux DJs Madame Gouze et Madame Xangò que nous avons confié les platines pour vous accompagner jusqu'en 2021 à travers un set all style.