Theodora a un parcours atypique, elle est née en Suisse, à grandit entre la RDC, la Grèce, l'île de la Réunion, la France pour finalement poser bagage à Vitrée avec sa famille (près de Rennes) et depuis 2 ans elle s'est installée a Saint-Denis avec son frère et compositeur Jeez Suave.
Toujours accompagnée de son frère, manager et compositeur Jeez Suave, nos deux frères et sœur puisent leur inspiration dans la pluralité musicale en mélangeant rap, musique électronique, RnB et des inspirations de leurs jeunesses (Fally Ipupa, Indila.)… Ils ont pour volonté de proposer une musique alternative qui se veut unificatrice de tous ces genres. Leurs musiques se situent entre la « New Wave » (Winnterzuko, Snorunt, Luther...) et les nouvelles pop-stars mondiales (PinkPanteress). Très soucieux de son image, Théodora à a cœur de combiner son univers et son histoire. Elle peut aussi bien porter des vêtements achetés au marché de Saint-Denis, que le dernier créateur cool du moment tant qu’il respecte ses valeurs.
Théodora, c’est l’histoire d’une fille noire née de deux parents immigrés, sa famille et elle quitte Groslay (95) pour chercher une herbe plus verte. Une fois en province nos protagonistes vont se raccrocher à ce qu’ils aiment le plus la musique et le rap. Plus de 10 ans après le départ, les voilà de retour en Île-de-France pour tenter l’aventure de la musique. Theodora représente une diversité musicale et idéologique, un cocktail explosif qui ne se cache pas et s’assume à 100 %. Elle souhaite écrire son histoire en respectant ses propres codes.
Son premier projet de 6 titres « Lili Aux Paradis Artificiels » cumule 500 000 streams porté par le single le paradis se trouve dans le 93. Théodora a pu performer en clôture de la dernière exposition à la fondation Louis Vuitton et préformera dans plusieurs festivals cette été entre le rap et l’électro (Les ardentes, Les plages électroniques, Marsatac…).