Image
ride city numéro6
Hip-Hop / Rap
R'n'B
Partager
Start
22:00
End
03:00
Ride City #6

« Rider » c’est fouler le bitume de la ville seul·e·x ou entouré·e·x de ta clique. Viens rider à Fri-Son lors de la 5ème édition de la Ride City, pour voir tes (futur·e·x·s) artistes préféré·e·x·s sur scène.

Prélocations
Prix standard
15 CHF / 10.50 CHF prix reduit

Caisse du soir
Prix standard
18 CHF
Baby Neelou

Après avoir vécu à Los Angeles où il découvre la génération de rappeurs américains tels que Diego Money, D Savage ou Famous Dex, le natif du pays basque Baby Neelou se construit sur ces bases de DMV Flow & Plug music tout en passant par du sampling et des anglicismes bien trouvés. Aussi influencé par la vague musicale des 90’s et la trap, Neelou débute la série des clips 20 Janvier, FLIP, Tellement Slime pour finir en annonçant sa mixtape Bromance avec le titre Phinéas & Ferb, qui cumule aujourd’hui plus de 90k vues et 300k streams. Le projet Bromance culmine déjà à plus 900 000 streams sur les plateformes, et le Bromance Tour ne saurait tarder. 
(En pleine impulsion Neelou est au cœur de la dernière campagne Salomon x Foot Locker et a été élu rappeur de la semaine par le média Raplume.)

Théodora

Theodora a un parcours atypique, elle est née en Suisse, à grandit entre la RDC, la Grèce, l'île de la Réunion, la France pour finalement poser bagage à Vitrée avec sa famille (près de Rennes) et depuis 2 ans elle s'est installée a Saint-Denis avec son frère et compositeur Jeez Suave.

Toujours accompagnée de son frère, manager et compositeur Jeez Suave, nos deux frères et sœur puisent leur inspiration dans la pluralité musicale en mélangeant rap, musique électronique, RnB et des inspirations de leurs jeunesses (Fally Ipupa, Indila.)… Ils ont pour volonté de proposer une musique alternative qui se veut unificatrice de tous ces genres. Leurs musiques se situent entre la « New Wave » (Winnterzuko, Snorunt, Luther...) et les nouvelles pop-stars mondiales (PinkPanteress). Très soucieux de son image, Théodora à a cœur de combiner son univers et son histoire. Elle peut aussi bien porter des vêtements achetés au marché de Saint-Denis, que le dernier créateur cool du moment tant qu’il respecte ses valeurs.

Théodora, c’est l’histoire d’une fille noire née de deux parents immigrés, sa famille et elle quitte Groslay (95) pour chercher une herbe plus verte. Une fois en province nos protagonistes vont se raccrocher à ce qu’ils aiment le plus la musique et le rap. Plus de 10 ans après le départ, les voilà de retour en Île-de-France pour tenter l’aventure de la musique. Theodora représente une diversité musicale et idéologique, un cocktail explosif qui ne se cache pas et s’assume à 100 %. Elle souhaite écrire son histoire en respectant ses propres codes.

Son premier projet de 6 titres « Lili Aux Paradis Artificiels » cumule 500 000 streams porté par le single le paradis se trouve dans le 93. Théodora a pu performer en clôture de la dernière exposition à la fondation Louis Vuitton et préformera dans plusieurs festivals cette été entre le rap et l’électro (Les ardentes, Les plages électroniques, Marsatac…).  

Diuce

Diuce allie modernité et authenticité au travers de sonorités singulières et d’un univers maitrisé. Artiste rap multi-facettes, ses nombreuses influences se retrouvent tant dans l’utilisation de sa voix que dans le choix de ses productions. Diuce raconte sa résilience au travers de projets versatiles et percutants, mettant en lumière un personnage marquant. 

Flowerz

FLOWERZ, duo de dj dont leur sets sont essentiellement composés de reggeaton mais aussi de hip hop et d’electro. Ces différents styles reflètent l’identité de chacune ce qui en fait leur force. A travers leur mixs elles souhaitent vous faire sentir sexy et dérouiller votre déhanché pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !