Image
DSM
Psychedelic Rock
Partager
Doors
20:00
Start
20:30
Curfew
03:00
Dirty Sound Magnet CH
Support : Loretta Gun CH
After : Rock’n’Roll Attack

Dirty Sound Magnet et Fri-Son, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis plus de dix ans. Le groupe y a verni trois de ces albums, des moments mémorables musicalement, scéniquement et humainement. 

For Fans of Tame Impala, King Gizzard & The Lizard Wizard, Led Zeppelin
Prélocations
Prix standard
25.-
Prix réduit
17.50

Caisse du soir
Prix standard
29.-
Dirty Sound Magnet

Dirty Sound Magnet cumule quatre albums studio, un album live ainsi que 450 concerts à travers l'Europe, le Royaume-Uni et le Mexique. Le caractère unique de leur musique hypnotique et de leurs performances cinétiques en direct a convaincu le public. Leur spectacle est imprévisible : présence scénique chamanique, charisme de rock star, maîtrise instrumentale, chant poétique, dynamique alléchante. Attendez-vous à l'inattendu.  

Les trois membres de groupe, Stavros Dzodzos, Marco Mottolini et Maxime Cosandey, originaires de Fribourg, ont développé une passion de musique quasiment addictive en tant qu’adolescents.  Des années d'expérimentation et de pratique ont conduit à la genèse du son et du mode de vie DSM. Leur plan a toujours été le même et il est assez simple : "Il n'y a pas de plan B". 

Après la sortie de leur troisième album "DSM-III", le groupe a connu son plus grand succès à ce jour : des tournées à guichets fermés dans plusieurs pays ainsi que, pour la deuxième fois, le prix du "meilleur groupe de rock suisse". Nous sommes maintenant tous·x·tes impatients de voir comment le processus de développement constant de Dirty Sound Magnet s'exprimera musicalement et scéniquement à Fri-Son dans leur album "Dreaming in Dystopia", sorti récemment. 

Support : Loretta Gun

Loretta Gun monte pour la toute première fois sur les planches de Fri-son pour vernir son nouvel album « Metamorphose ». Riffs de guitare méchants et violon magique, son énergie blues, vous emmènera tout droit dans le désert enchanté d’un western du futur. 

After : Rock’n’Roll Attack