Action de solidarité : The Roof is on Fire
Dirty Sound Magnet cumule quatre albums studio, un album live ainsi que 450 concerts à travers l'Europe, le Royaume-Uni et le Mexique. Le caractère unique de leur musique hypnotique et de leurs performances cinétiques en direct a convaincu le public. Leur spectacle est imprévisible : présence scénique chamanique, charisme de rock star, maîtrise instrumentale, chant poétique, dynamique alléchante. Attendez-vous à l'inattendu.
Les trois membres de groupe, Stavros Dzodzos, Marco Mottolini et Maxime Cosandey, originaires de Fribourg, ont développé une passion de musique quasiment addictive en tant qu’adolescents. Des années d'expérimentation et de pratique ont conduit à la genèse du son et du mode de vie DSM. Leur plan a toujours été le même et il est assez simple : "Il n'y a pas de plan B".
Après la sortie de leur troisième album "DSM-III", le groupe a connu son plus grand succès à ce jour : des tournées à guichets fermés dans plusieurs pays ainsi que, pour la deuxième fois, le prix du "meilleur groupe de rock suisse". Nous sommes maintenant tous·x·tes impatients de voir comment le processus de développement constant de Dirty Sound Magnet s'exprimera musicalement et scéniquement à Fri-Son dans leur album "Dreaming in Dystopia", sorti récemment.