Image
Visuel Mazebass Enigma
Breaks
Bass
Dubstep
Partager
Doors
22:00
Curfew
03:00
MAZEBASS ENIGMA

Lights out, bass up, that's the way we like to turn up !

Entre l’exploration des forêts de béton, le slang de cité, le twerk chaloupé, les vrombissements des subwoofers, cette soirée explore les fins fonds de la psyché urbaine. Autour de ces sonorités ou les questions d’identité, d’intégration et de genre gravitent, se trouve des artistes qui à tour de rôle joueront le rôle de chaman des temps modernes en distillent le meilleur de la dubstep technoïde aux différents genres de bass music. Un instant d'harmonie où chacun est sur un pied d'égalité et où les soucis s'évanouissent le temps d'une soirée. 

For fans of Substrada, Ayesha, Sha ru
Prélocations
Prix standard
10 CHF
Prix réduit
7 CHF

Caisse du soir
Prix standard
15 CHF
OneFootStep b2b Lowvoltage

Deux artistes de deux générations se retrouvent autour des mêmes passions: la bass, les leads mentaux et le psychédélisme percussif. De la dub à tribe en passant par toutes sortes de bass mutante, ils se feront un plaisir d’ouvrir la porte de ce début de soirée.

pasci

Membre active du collectif parisien SeekSickSound et DJ résidente sur TRNSTNRADIO, pasciis est reconnue pour sa sélection versatile dans les genres UK bass. Basée à Berne, l'artiste commence à se faire un nom sur les scènes club suisse et française avec des performances dans des lieux tels que le festival RHIZOM, le Kapitel Bollwerk, le Bourg, le Chinois, la Rotonde, ainsi qu'à Marseille où elle a assuré la première partie de SimoCell et Amor Satyr. Elle revient récemment d'une tournée aux États-Unis et au Canada où elle s'est produite sur The Lot Radio et au Bossa Nova Civic Club à Brooklyn, NYC, ainsi qu'au Bar Datcha à Montréal. Dans ses mix, elle mélange de manière créative énergie et sélections bass lourdes, allant du UK bass au drum & bass, dubstep, breaks et techno leftfield, tout en introduisant continuellement des sons expérimentaux. Curatrice de sa propre émission de radio et de la soirée club DREAMSONIC, elle souhaite créer une plateforme pour les artistes FLINTA talentueuses et autonomes afin de partager leurs visions diverses de la musique électronique.

Beatrice M.

Né en France de parents anglais, Beatrice M. crée un mélange caractéristique de genres UK syncopés, comme le dubstep et le halftime, avec des grooves technoïdes trancy, et équilibre des éléments old school avec un design sonore vif et contemporain. Iel cherche à pousser et à fusionner ces mêmes sonorités à travers son label Bait, ce qui se traduit par des sorties lourdes de snares et de textures psychédéliques immersives. Cependant, la production de Bait ne se limite pas à ce genre hybride que l’on pourrait surnommer "dubtech".