Image
la baraque
House
Breaks
Progressive
Partager
Doors
22:00
Curfew
05:00
RED ROOM #5

La Baraque : 22.00 – 00:45
Fredfades : 00:45 – 02:45
Sweet6teen : 02:45 – 04:45

 

💥5ème RED ROOM💥 - Une pièce inondée de fumée et de lumière rouge. Un espace vibrant où les lignes de basses entraînent ton corps et les douces lueurs réchauffent ton âme. Un environnement pour lâcher prise et bouger au rythme des fréquences. RED ROOM t'emportera dans la nuit avec des sonorités euphoriques et beaucoup d’amour. Deux artistes internationaux·les, DJ Sweet6teen (DE) et Fredfades (NO), seront de la partie pour célébrer la 5ème édition !

For fans of Roza Terenzi, Young Marco, Job Jobse
Prélocations
Prix standard
15 CHF
Prix réduit
10,50 CHF

Caisse du soir
Prix standard
20 CHF
DJ Sweet6teen

DJ Sweet6teen est devenue un élément indispensable de la scène des artistes émergents - elle propose un son énergique et percutant accompagné d'une bonne humeur qu'elle n'hésite pas à transmettre au public. Avec une prédilection profonde et passionnée pour la musique rave britannique des années 90 et tout ce qui en découle, en passant par l'électro, la basse et les breakbeats du début des années 2000, Sweet6teen collectionne avec ardeur les disques rares et oubliés, ramenant un peu de saveur oldskool sur les dancefloors, et possède une connaissance étendue qui dément sa période relativement courte de DJing.

Fascinée par la progression naturelle de la musique électronique, en particulier le breakbeat hardcore, la jungle, l'UKG ou la house progressive et la trance, elle est connue pour l'analogie de cette variété dans ses sets aux formes organiques et sans limites.

Fredfades

Fredfades, producteur, DJ et collectionneur de disques norvégien s'est révélé être l'un des plus grands connaisseurs de la musique club grâce à ses innombrables mixes (Discogs, NTS, Boiler Room, MCDE, Truhsmix +++) et à ses sets dans les clubs. Avec des tournées aux États-Unis, au Japon et en Australie à son actif, ainsi qu'un grand nombre de soirées dans des clubs internationaux et de festivals, le jeune homme d'Oslo est devenu une figure recherchée de la scène européenne des clubs et des diggers.