Action de solidarité : The Roof is on Fire
Action de solidarité : The Roof is on Fire
Entrée avec certificat Covid
vacciné·e, testé·e ou guéri·e
Toutes les informations concernant le certificat Covid sont disponibles ICI
Depuis les débuts de La Gustav, nous travaillons en étroite collaboration avec l’Académie de musique contemporaine. En 2018 et 2019, le Final Show de La Gustav a permi à des jeunes talents de se produire sur notre grande scène - devant une salle comble. Après l’obligation d’annuler cette soirée l’année dernière en raison de la pandémie, nous sommes super heureux·ses d’accueillir à nouveau ces talents pour une 4ème soirée : Folk, Trap/Rap, Funk, Jazzpop, Soul, Latin Tango, allemand, français, anglais, espagnol, électronique et non amplifié – des chansons qui reflètent à merveille la diversité de l’ensemble du projet.
La Gustav
La Gustav est un projet de promotion de jeunes talents musicaux dans le domaine de la musique actuelle. Au cours d'une année, vingt talents de Suisse romande, de Suisse alémanique et du Tessin seront spécifiquement accompagnés, promus et préparés pour leur future carrière par des musiciens et des représentants de la scène musicale suisse. L'un des objectifs du projet multilingue est de réunir de jeunes acteurs culturels avec des professionnels de la scène musicale suisse. Cela se déroule des deux côtés du « Röschtigraben », en allemand et en français et par le biais de différents ateliers animés par des musicien.ne.s professionnel.le.s.
Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.
Action de solidarité : The Roof is on Fire