Action de solidarité : The Roof is on Fire
Action de solidarité : The Roof is on Fire
Après 2 années sans édition, le Kopek doit - pour la dernière fois, on y croit ! - repousser son festival, ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à l'incertitude de certain·es partenaires.
Mais n'ayez crainte ! L'esprit de la fête perdure car, en attendant la nouvelle date du festival, on vous prépare une mini-édition à Fri-Son le 5 mars ! Au programme Goulache végane et Raclette comme si vous y étiez, suivies d'une fête sans précédent ambiancée par le collectif Couloir Gang ! Vin chaud, Vodka, Raclette et bons sons, que demander de plus ?
19 :00 – 22 : 00
Venez manger une raclette ou une bonne gamelle de goulache accompagnée d'un vin chaud pour soutenir le Kopek ! Nos stars internes profiteront de passer quelques sons en guise d'amuse-gueule pour la soirée. Entrée gratuite pour la soirée si tu te ramènes pour la bouffe.
22 :00 – 03 :00
Le collectif Couloir Gang va mettre le feu !
Couloir Gang DJ’s sont dans la HOUSE, font du DISCO jusqu’à la TRANCE. Tout se trouve dans ce bouquet de toute couleur qui se déploie le long de la nuit. Au lieu des pieds froids à la pisciculture, les têtes chaudes à la Fonderie sont garanties. Personne n’est prêt pour ces transitions tristaneux et les changements chaleureux de style après 4-5 Stüpper dans le système. Music au-delà du Röstigraben ALL NIGHT LONG!
Pour plus d'informations sur le règlement Covid-19 et les remboursements de billets, voir ICI
Action de solidarité : The Roof is on Fire