Samedi, 2. Avril 2022
Table ronde - Runder Tisch | Party

DECONSTRUCT IT II 

Let’s build a safer space 

Genre Nocturne 

Ev.e Let’s build a safer space

Madame Gouze Let’s build a safer space

Madame Xangò Let’s build a safer space

Price: 
15.- || support price 20.- || Only party price 5.-
Doors: 
17:00 || Party 22:00

 

En collaboration avec Genre Nocturne

table ronde animée par Natasha Stegmann.


Pour cette 2ème édition, 3 invité.e.s très actif.ve.s sur les réseaux sociaux avec un rôle important dans la deconstruction et l'éducation sur les questions de genre, de représentation ou de santé. 

Louis :
Louis connu sous le nom de @loulouparfois sur ses réseaux est un homme transgenre noir et arabe qui avec ses posts participe à l’éducation sur des sujets tels que la transidentité et le racisme. Ses contenus traitent différents aspects de la transition : l’administration, traitements, opérations, discriminations…Mais aussi combattre les préjugés avec humour via des TikToks. 

Lexie :
Lexie est formée en Histoire de l'art et anthropologie. Chercheuse et militante, elle mène un travail de pédagogie sur les transidentités aujourd'hui et dans le passé via son compte Instagram, des conférences et un premier ouvrage paru en février 2021.

Morgan :
Morgan est thérapeute et formateur sur les questions de diversités de genres et de sexualités auprès d’un public aussi divers que des soignant·es, des professionnel·les de l’éducation ou du travail social. En parallèle, il est également sensitivity reader pour les maisons d'édition. Sur les réseaux sociaux, il vulgarise des concepts liés à l’identité, à la sexualité et à la santé mentale. 

Les billets achetés pour la table ronde sont également valables pour la soirée Genre Nocturne - Let's build a saper space.

 

Lets' Build A Safer Space

Orchestrée par les Djs de Genre Nocturne qui vont nous faire danser toute la nuit ! 

 


Pour plus d'informations sur le règlement Covid-19 et les remboursements de billets, voir ICI

Évite les pièges de la vente en ligne : achète ton billet via la billetterie partenaire de l’événement. Et profite du spectacle ! Plus d’infos sur frc.ch/ticket.